DZB 1060 LIVE STREAM

Enjoy

JÉRÔME PORSPERGER est un artiste multidisciplinaire et performeur qui renouvelle la musique classique dans des formes contemporaines. Dans ses performances Le Concert Invisible, il incarne les rôles de Dj de musique classique, chanteur lyrique contre-ténor et “air” chef d’orchestre. Porsperger renouvelle également la dimension visuelle de la musique classique par une production de vidéos d’art, installations, affiches, performances spécifiques, actions, art multimédia et expériences participatives. En recherche constante de nouvelles voies de sensibilisation, seul ou en collaboration, il s’écarte volontiers des méthodes et esthétiques traditionnelles. 

Les oeuvres de Porsperger ont été montrées et jouées dans de multiples contextes en Europe, Asie, Canada et USA.

 

 

LE VOYAGE DU TOURNE-DISQUE

Le Voyage du Tourne-disque : vidéo basée sur les Tableaux d’une Exposition du compositeur russe Modeste Moussorgsky. D’une durée de 30 minutes, elle offre un insolite voyage musical à travers la Belgique qui offre une relecture fidèle et/ou iconoclaste de cette célèbre partition !

 


 

Le clip des sans papiers est enfin sorti :)))

 

 

 

11221883_1640340506213803_1125429203813021655_n

Promenade de Matthieu Ha dans le metro de berlin à 3h49 du matin, après le Concert de van Twolips.

Caméra de surveillance par la Stasi ou Par Cayo Scheyven ?

 

Al Borde De Todo Mapa by Juanan Requena is now available at the Tipi Bookshop

Music “Mood”, from #DanWilson ‘s “Radionics Radio”, released by Sub Rosa (CD SR423) – http://www.subrosa.net/…/c…/electronics/radionics-radio.html
Mixed by #DjMixSoup with an exrract from the track “Katsaros” by Andy Moor & Yannis Kyriakides, from their album “Rebetika”, released on the label Discrepant (CREP28) – http://www.discrepant.net/…/573237-andy-moor-yannis-kyriaki…

 


VIDÉOTHÈQUE

 

 

 


Liberté de la Presse – Lundi 17 Octobre

Partout dans le monde des signes menaçants pour les enquêtes journalistiques s’enchaînent. La liberté d’information est menacée …

Une victoire. Le Dakota du nord a rejeté les accusations de conspiration, d’incitation à l’émeute et d’organisation terroriste et libéré Amy Goodman qui couvrait les manifestations contre le pipeline d’accès du Dakota. Amy Goodman est une journaliste et éditorialiste américaine. Elle est la première journaliste à être récipiendaire du Prix Nobel alternatif en 2008.

à lire aussi …

Élise Lucet « L’investigation s’apprête à vivre des années difficiles »…